Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Un TAG et du temps...

  

Cela donne un peu ce que je suis... Un oTAGe du temps !!!

 

Tant de choses à faire et si peu de temps pour... Je croule sous les projets et je vois les minutes, les heures et les jours défiler (pour ne pas dire les mois, car je ne voudrais pas me faire peur moi même, ouh lalalalalalalala...)...

Et je ne pense pas être la seule dans ce cas, n'est ce pas ?!? Mais ne cédons pas à la panique !!! Comme disent certains sages "chaque chose en son temps" ou "tout vient à point à qui sait attendre"... Alors un petit peu de patience, un nuage de soutien, une bonne dose de motivation, un soupçon de rêverie et surtout une organisation bien pensée (genre on arrête de se trouver des nouveaux projets et tissus, tant que les stocks projets/tissus n'ont pas, quelque peu, baissé... Voilà mon GROS problème :-/)... Serait ce la recette, pour enfin me libérer ?!?

 

En parlant de chose à faire depuis longtemps... Margault m'a taguée depuis plus d'un mois de cela et je n'y réponds que maintenant... (j'entend le sage me dire, dans ma petite tête "mieux vaut tard que jamais"... Stop, ça suffit les proverbes, lol)... Ma mission, si je l'accepte, est de vous dévoiler 7 petites choses sur moi !!!

 

3, 2, 1... C'est parti !!!


 

1/ J'adore voyager !!! Découvrir de nouveaux paysages et endroits, de nouvelles cultures :-)... S'il m'est permis un jour, j'aimerai aller faire un tour aux Etats Unis (New York, Boston, un peu bout de Floride... San Francisco, et Vegas, dans un instant de folie, lol), mais aussi le Canada !!! Aaahhhhh le Canada *_* (étoiles dans les yeux), les forêts de toutes les couleurs et la nature, le sirop d'érable et les caribous :-D... Et pour ce qui est un peu plus près, je rêve de découvrir l'Islande pour ces paysages lunaires... Comme vous pouvez le voir, je préfère les pays "froids", plutôt que les pays "chauds", quoiqu'un petit voyage dans des îles paradisaques, ne me déplaierait pas, non plus :-)... Mais surtout... SURTOUT, je rêve de pouvoir aller en Norvège (rêve commun avec mon amoureux) et ainsi, peut être avoir la chance de voir "un des plus jolis spectacle de la nature" selon moi... Une aurore boréale <3

aurore_boreal

 

2/ Je suis très, très, trrèèèèssssssss... TIMIDE !!! Je me soigne pour cela, mais c'est dur :-S... Je me force à aller vers les gens, mais j'ai toujours peur de déranger et je ne sais jamais trop quoi dire, sans avoir peur de passer pour une nunuche. Ce qui fait que je suis assez solitaire comme personne :-(... Pourtant, j'aime bien m'amuser, rire et passer de bons moments en agréable compagnie.

3/ J'aurai aimé avoir un grand frère ou une petite soeur !!! Je suis fille unique, ce qui n'est pas très drôle également... Enfin, enfant je ne disais pas toujours cela, car j'étais toujours très gatée, mais les cadeaux ne peuvent remplacer certaines choses qu'un(e) frère/soeur peut nous apporter.

4/ J'aime les animaux !!! En rapport avec la troisième note, je les ai toujours considéré comme une seconde famille pour moi et j'ai grandi en étant, toujours entouré d'eux, Ils peuvent nous donner tellement :-)... Aujourd'hui, je vis avec ma petite Boubou, enfin Cybelle de son vrai nom, une petite Lhassa Apso qui a son petit caractère bien à elle, mais elle est adorable !!! (en espérant qu'elle ne lise pas ces lignes, j'aimerai lui coudre un petit manteau pour son anniversaire, en mars, lol)

 

    IMG_8273    IMG_3429   

J'ai également un lapin bélier, qui s'appelle Baby Carotte et qui est craquant avec ses petites oreilles qui pendouillent... Et enfin, j'ai des Coenobita Rugosus !!! Je vous laisse deviner... Avec un petit indice ;-)

spotted_turbo_polished

 

5/ Je ne suis pas très "cuisine"... Car je n'ai pas vraiment la place chez moi de cuisiner... Sans plan de travail, ça ne me motive pas trop à me mettre "derrière les fourneaux". Cependant, j'aime quand même cuisiner de bons petits plats, quand je le fais avec mon homme, on se paye parfois de ces barres de rire et quand ce n'est pas bon (c'est rare!), on file au restau... Hihi, la bonne excuse :-P

6/ J'aime dessiner !!! C'est par période que cela me prend car j'ai parfois "l'angoisse de le feuille blanche", un dérivé de celle que l'on rend au exam, mais version dessin :-S... Disons que je me mets une pression folle au commencement, en me disant que je n'y arriverai pas et du coup, je ne commence même pas, c'est NUL !!! Par conséquence, cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché un crayon de carbone :-(

Voici quelques uns de mes dessins :

4758_91478404484_818759484_1861679_2534225_n 4758_91478384484_818759484_1861676_5580021_n 4758_91483124484_818759484_1861716_121782_n 19865_272457159484_818759484_3209244_2400753_n

4758_91478394484_818759484_1861677_5780491_n 19865_272457174484_818759484_3209245_2356232_n

 

7/ Comme quelques personnes qui ont également reçu ce TAG, j'aimerai pouvoir vivre de ma passion pour la couture !!! Je rêverai pouvoir créer une marque et des modèles de patrons, de doudous et autres... Ou encore, tenir une boutique de tissus et accessoires ou simplement travailler dans l'une d'elles, sans qu'elle ne soit à moi... Apprendre à coudre à des personnes qui découvriraient tout ce que ce monde a à offrir en création et réalisation de projets et de soi, etc... Etc... Mais cela... It's just a dream !!!


 

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux :-)... En voyant ce TAG, je me suis vraiment demandée ce que j'allais bien pouvoir dire et finalement, il y avait bien sujet à... Oufff :-)

 

Mission remplie !!!!!!

 

 

Et je TAG à mon tour : 

Filomenn

Méline

 

 
 

Et bonne fin de week end @ vous !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi de plus vrai que ton point 3. Moi aussi j'ai longtemps revé de ce frère ou de cette sœur....
C
Lucie tes dessins sont trop trop jolis et en ce qui concerne la couture eh bien tu es réellement très douée. Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner à New-York, San Francisco ou même le Canada.... et oui je suis fan aussi. En tout cas j'espère sincèrement que tous tes rêves se réaliseront, et je suis sûr que tu y arrivera avec du temps peu être mais comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour !!!! félicitations pour tout, tes dessins, la couture, ta créativité......... gros bisous.
F
et bien, tu dessines super bien ! pfiouf ! ça aide pour faire des shémas de vêtements, je suis une vrai bille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je vais m'y mettre aussi alors.... même si je n'aime pas parler de moi....
A
Très belle découverte ...je suis carrément scotchée par tes oeuvres !
M
Hé hé merci d'avoir joué le jeu et de ne vous avoir dévoilé quelques secrets de ta personnalité ;) Bravo pour les dessins qui sont très chouettes ! Bizes (et oui je réponds à ton mail dès que possible !!).
Publicité