Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

Happy Bday

 

Un nouveau post qui sera rapide, je m'en excuse par avance... Ce mois de Septembre est terrible, entre mariage, voyage à Londres et anniversaireS, je n'ai pas une minute à moi, je cours partout en ayant l'impression de brasser de l'air par moment, au sacrifice même du sport, arggghhhhh ( le tir à l'arc et le tennis de table me manquent énormément... jjjefggevicyuruyrvvvyyhrvfvy... Oupssss, je tremble... C'est grave docteur ??? )

Je couds également pas mal pour pouvoir offrir des cadeaux Home Made aux personnes que je croise pour ces diverses occasions et pour moi un peu aussi, quand même... Mais je vous montrerai cela un peu plus tard !!!

Je vous présente ici un petit ensemble que j'ai cousu au debut du mois pour l'anniversaire de ma cousine, composé d'un short et d'un petit haut à noeuds, idéal pour les derniers beaux jours que nous avons !!! J'ai lui ai également offert un tee shirt blanc à manches longues, pour qu'elle puisse porter la tunique cet automne avec un jean's, ce qui peut donner un petit look sympa :-)

 

Patron :

Extrait du Coudre C'est Facile, Hors Série N°4

ModèleTunique à petits noeuds ( page 53 et 101 )

  short évasé ( page 53 et 86 )

Taille : réalisé en 120cm ( la miss est mince !!! )

Tissus : Tissu à motifs en 100% coton de chez Eurodif, tissu uni en 100% coton de chez Centrakor, élastique, biais et liens étoilés de mon stock.

Notes : J'ai suivi les patrons à lettre, à l'exception de la tunique que j'ai rallongée de 3 cm ( la miss est grande... c'est une basketteuse ^_^ ) et je n'ai pas fait les poches à l'arrière du short.

Prix : Un cadeau n'a pas de prix, voyons :-P

 

post_1

   post_2    post_3

   post_4    post_5

   post_6    post_7

   post_8    post_9

 

Le semaine prochaine je reprends le sport... enfinnnn !!! Je vous concocte tout spécialement un petit post sportif pour l'occasion !!! A lundi prochain donc ou pi être mardi, le temps que je me remette de l'heure de décalage londonienne... Oui, je sais ce n'est qu'une heure mais il me faut au moins ça pour récupérer, lol

D'ici là, comme toujours bonne semaine @ vous et...

 

Bonne Couture !!!

 

 

 

Photos : Fabien M

 

 

 

Laissez moi une petite trâce de votre passage par ici, je me ferai un plaisir de vous rendre visite à mon tour :-D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon
J
cet ensemble est ravissant , surtout ce petit haut avec ses noeuds et ta fille le porte tres bien
M
Bonjour, juste un petit mot pour te dire que je viens de découvrir ton blog et tes jolis réalisations: bravo. Je démarre à peine la couture aussi avec apparemment les mêmes goûts vestimentaires (j'ai déjà des livres japonais et du deer&do: y a plus qu'à;) ). Quand on voit ce que tu as cousu, ça donne vraiment envie de s'y mettre en espérant avoir un aussi joli résultat!
M
C'est beau et ca lui va comme un gant ! Bravo !
S
Joli cadeau.<br /> <br /> Je suis fan de la tunique qui elle est pleine de pep's !
Publicité