Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

De retour...

 

Hé oui... Les vacances sont déjà finies, snifff :-(

C'est vraiment passé trop vite, ça passe toujours trop vite de toute façon, re sniffff !!!

Cependant, je retrouve quelque peu un semblant de vie sociale et me "refamiliarise" petit à petit à la civilisation :-P... car oui, deux semaines sans connexion internet, ni même de réseau sur l'iPhone, ça chamboule tout un monde (la question me vient : Mais comment faisions nous avant ?!? :-O)... Bref, trève de "blah blah"s philosophiques !!! Me revoici ici, sur la toile, dans la blogosphère pour vous faire partager mes dernières trouvailles, mes vacances (SNIFFFFFFFFF, oui je ne m'en remettrais pas, lol) et mes dernières petites coutures, alors c'est parti ;-)

 

Mais avant tout, j'ai eu l'agréable surprise (et pour une suprise, cela a été une énorme surprise), de voir que le week end du 27 Août, mon blog avait été mis à l'honneur sur le site de canalblog.com et ce pour quelques jours !!! Quand j'ai vu le nombre de commentaires et de visites, j'ai d'abord cru à un gros gros bug, avant de comprendre ce qui se passait vraiment, lol... Et après quelques instants et une explication faite par ma moitié, je n'en croyais toujours pas mes yeux, quelle chance !!!!!!!! On m'a d'ailleurs immortalisé ce moment, pour ne rien en louper, Merci à Super Camille ;-)

Le_petit_atelier_de_Picpuce

 

Je tenais donc à remercier dans ce premier post "post-vacances", par un petit post-it... Roohhhhh, j'arrête mes bêtises là :-P...

Je tiens à remercier chaque personne qui a eu la gentillesse ou la curiosité de faire un détour par ce petit atelier, MERCI MERCI MERCI !!!!

MERCIaussi aux personnes qui aiment à y revenir, celles qui me suivent et qui m'encouragent toujours autant !!! Et je finis en remerciant toutes celles qui m'ont laissé tout plein de commentaires, tous plus motivants les uns que les autres, MERCI ENCORE !!!

Ca me motive à 2000% pour la suite ^_^

J'essaierai de répondre à chacune d'entre vous et de vous rendre visite sur vos blogs :-)

 

 

En tout cas, je peux dire que la rentrée commence fort et elle est surtout fortement chargée, ouh lala :-S

Alors un bon gros dodo et je vous retrouve demain pour la suite !!!

*** Bonne nuit ***

 

 

Ps : Quelques photos prises en vacances à l'Ile de Ré... La météo étant rapidement très changeante et nous souvent à vélo, nous n'avons pas osé sortir nos appareils autant que nous l'aurions voulu :-(

Les plus beaux souvenirs appartiendront à notre mémoire !!!

IMG_4173   IMG_4225

IMG_4242   IMG_4316

IMG_4312

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton lien que je ne vois que maintenant :)<br /> Bises, Super Camille ;)
L
Depuis que j'ai découvert ton blog, j'y passe tous les jours !!!<br /> J'ADOREEEE !!!<br /> Longue vie à tes cousettes !!!<br /> Gros bisous
F
Félicitation pour ta mise à l'honneur, c'est comme cela que je t'ai connu. Tes coutures sont superbes! Bravo!<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal Canada.
C
Eh oui, c'est comme cela que j'ai connu ton blog ! Il est enregistré dans mes favoris sur Netvibes. J'admire tes réalisations et meurs de me lancer dans la confection grâce à ce genre de livres... Un jour...
J
Bonne reprise !!!!
Publicité