Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2011

Un air de vacances

 

Voilà, mon tour est arrivé !!! Je vous fais un petit coucou avant de prendre la route, direction la Vendée et ceci accompagnée d'un joli soleil qui s'est fait attendre, mais il est enfin là lui aussi... Une chance !!!

Je compte donc bien en profiter pour bronzer déjà, cela évitera les reflets à tendance migraineuse de mes jambes sur certaines de mes photos... Oui, ça fait mal aux yeux parfois :-S (par contre, attention aux vilains coups de soleil des premières expositions, crème solaire dans la valise? OK !!!)... Je vais aussi en profiter pour dormir... Hmmmmm, la sieste du début d'après-midi, une vraie institution en vacances, n'est ce pas? Et puis surtout, je vais COUDRE !!! Parce que je compte bien m'avancer un peu dans tous ces projets que j'amasse sous le coude et qui commencent à être un peu trop nombreux, à mon goût :-/

 

Un dernier post donc avant de partir, pour vous montrer mon second Haut à manches froncées, extrait du livre "Coton, Lin et Liberty", d' Astrid Le Provost... Que j'ai réalisé, cette fois ci, en taille 38 façon "à ma sauce", car j'ai juste plier le patron taille 40 (que j'avais déjà eu l'occasion de découper) à des endroits stratégiques afin d'enlever quelques centimètres et d'en réduire l'ampleur et surtout pour éviter d'en redécouper un autre... La flemme :-S

Voici les photos d'une petite balade à Paris, lunettes de soleil sur le nez et en compagnie de ma Boubou... Ce petit haut se porte aussi bien en bord de mer, qu'à la ville ou même en promenade à vélo en pleine campagne, un vrai régal ;-)

(je prévois d'ailleurs d'en faire une version robe... à suivre donc !!!)

 

  Tunique_3   Tunique_3

Tunique_3   Tunique_3

 

Tunique_3

 

Tunique_3   Tunique_3

Tunique_3  Tunique_3

 

Je vous dis @ très bientôt, avec je l'espère, tout plein de jolies choses que j'aurai à vous montrer ;-)

Des bisoussssss !!!

 

 

Photos : Fabien M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton petit haut est ravissant; je suis en train de tracer le patron et je prends des conseils sur le site des citronille addict avant de ma lancer dans la découpe de mon Liberty.
T
Absolument ravissant et quelles jolies finitions, il te va à merveille
F
Je viens de découvrir ton petit haut sur T&N et je le trouve très joli. Il a l'air agréable à porter en plus :)
C
Joli travail !et ton blog est sympa aussi !c'est vrai que ces robes te vont bien ...et super pour tes animations sur les robes à noeuds !
S
super vous etes à l'honneur sur canalblog, vos créations sont supers sympas, ce que je ne comprends pas vraiment je me suis laissée tenter par ces livres, j'ai créé déjà plusieurs modèles comme vous mais cela n'a pas vraiment donné çà, je pense que pour moi il y avait un problème de choix de tissus et de choix de taille, cela vous vas vraiment à ravir...
Publicité