Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Un peu de Doudou(ceur)

Un nouveau post pour vous présenter "ceux" qui m'ont donné envie de ressortir ma machine à coudre, avant de me mettre à confectionner des vêtements japonais :-)

Ils sont petits, mignons et tout doux... Ces fameux doudous !!!

En attendant de créer les propres miens un jour, je l'espère (Je commence à croquer pour cela d'ailleurs... C'est une affaire à suivre donc), je me suis amusée à refaire les doudous de ce super livre :

 

Couv

 Doudous à coudre, de La Sardine, aux éditions "MARIE CLAIRE"

J'adore les formes simples mais qui correspondent bien à chaque animal représenté... Et les couleurs !!! Ahhhh les couleurs !!! Tous ces mélanges qui se marient superbement bien ensemble... Sans oublier les jeux de matières... Du coton, de la flanelle, du velour, de la fausse fourrure, de la feutrine...

Bref, un bonheur à réaliser :-)

 

Les voici donc mes p'tits doudous douceur !!!

(par ordre de naissance :-P)

Zephyr l'ourson, Edmée l'ours, Annette la souricette, Augustine la truie, Clotaire le coucou, Arsène la musaraigne, Anatole le raton laveur, Balthazar le renard

 

 

Zephyr   Edm_e  Annette  IMG_1550 

Clotaire  Ars_ne  Anatole  Balthazar

 

Bon lundi à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau blog, de très belles réalisations, bravo et bonne continuation.
K
ils sont super tes doudous
Publicité