Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Après tout ce temps... Enfin, j'ouvre mon blog !

Hello tout le monde !!!

 

Cela fait un sacré bout de temps (quelques semaines, mois... voir années, oui oui) que je voulais créer mon propre blog, pour y montrer et partager mes passions et hobbies... Après de multiples visites sur d'autres blogs, tous plus intéressants l'un que les autres (oui, ça donne envie) et un petit peu de temps pour moi, j'ai enfin décidé de me lancer... Alors voilà mon blog :-)

Passionnée par les loisirs créatifs depuis (Ouh lala, je me sens vieille :-P)... Depuis toute petite !!! Vous trouverez ici mes créations et réalisations de divers projets, en couture, tricot, crochet... Qui se mèleront aussi à des nombreuses autres choses, comme le dessin, la photographie... Tous ces petits "rien" et grands "tout" qui nous rendent la vie un peu plus douce... Et que j'ai envie de partager avec vous ^^

 

Je vous souhaite une agréable visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et trouve ce que tu fais très joli! (pas très original le commentaire, mais sincère!)
L
Je découvre ton joli blog et j'aime beaucoup ce que tu fais...je vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> A très bientôt
F
Alors bienvenue!!!!je reviendrai très vite voir la suite!
H
Super ! J'adore tes créations... Continue comme ça !
C
Me voilà au tout début de ton blog, après avoir tout remonté. C'est très chouette ce que tu nous montres là! Pour une débutante tu as un sacré bon résultat dis! Je reviendrai voir la suite c'est certain!
Publicité