Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Et voilà...

 

2012 est là !!!

 

Alors avant de commencer ce tout premier post, je tiens à vous souhaiter à toutes et tous, une très bonne année 2012 !!! Qu'elle soit remplie de joie et de bonheur, de tout plein d'autres belles choses (de créations, de passions dévorantes, de rêves qui se réalisent... et je suis sûre que vous saurez compléter cette liste :-P)... Sans oublier la santé, qu'elle vous accompagne durant ces 366 prochains jours !!!

J'espère également que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année, en compagnie de familles et amis !!! Que le Père Noël vous a gâtées (c'est le cas pour moi !!!)... Et que vous êtes à présent d'attaque (oui, je dis ça, car pour moi, c'est un peu dur de récupérer, lol)

 

 

Bref, sans plus attendre, ni trop de blah blah, je me fais le plaisir de vous montrer quelques uns de mes projets qui se sont retrouvés sous le sapin cette année ;-)... Enfin l'année dernière du coup, rolala quelle embrouille :-S

 

J'ai beaucoup tricoté pendant ce mois de décembre, pour réaliser une petite écharpe et une broche en forme de noeud pour fermer cette dernière... D'après une idée perso qui a longtemps trotté dans ma petite tête, je me suis enfin lancée et j'en ai réalisé non pas une ou deux, mais SEPT au total :-O (du boulot, je vous l'dis !!!)... Tricotée chacune avec une pelote de laine ELFIN, de chez Tissu Myrtille Le Mans, comprenant du Kid Mohair, avec de grosses aiguilles N°8, en utilisant les points de jersey endroit, mousse et cotes 1/1... Elles sont toutes douces et chaudes et j'espère qu'elles ont fait plaisir aux personnes à qui elles étaient destinées :-D

 

 

Echarpe_2

 

 

Echarpe_4

 

 

@ très vite !!! (voir même à tout de suite, une fois n'est pas coutume :-P)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, une écharpe très original !
A
Super Jolie ! bises & Meilleurs voeux, Amandine<br /> <br /> <br /> <br /> ✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫
M
Très belle année 2012 à toi aussi ! :)<br /> <br /> Et bravo pour les jolies écharpes !
J
Bonne et heureuse année couturesque 2012 !!!!!
A
Superbe cette écharpe à nœud ! Une très belle idée, bravo et bonne année. A bientôt +++
Publicité