Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Pom pom pom...

Hé oui, le père Noël ne va plus tarder !!! Sa venue est proche et sa hotte sera, on dirai bien, remplie de cadeaux "tout beau, tout chaud" (c'est un indice ?!?)... Et c'est pourquoi, le petit atelier tourne à plein régime :-O Et c'est surtout, ce qui explique quelque peu mon absence depuis quelques jours, voir même semaines :-/ Les journées ne sont plus assez longue pour moi, mais j'y arriverai !!! J'aurai quand même deux ou trois petits trucs à vous montrer, mais vous avez vu ce temps ? Impossible de faire des photos en extérieur, sauf si je m'étais cousu un ciré, mais ce n'est pas le cas... C'est pi être une idée à garder cependant, lol Donc, voilà... Je reviens vite (après les fêtes) et ce sera avec tout plein de jolies choses à vous montrer et à partager ;-) Y aura pi être même un ou deux tutos qui sait ;-)... Une première (bonne résolution?) pour 2012 ^_^ D'ici là, je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!! Profitez s'en bien et surtout amusez vous :-) @ très vite !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les cadeaux home-made (moi je suis trop à la bourre !!) et surtout très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! bizes
J
a très vite alors, j'attends tes petites merveilles avec impatience !<br /> bonnes fêtes à toi aussi !!!!!!
Publicité