Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

I <3 torsades !!!!

 

Ça tourne, retourne, ça virvolte par ci, par là à en perdre la tête et en plus, c'est rigolo à faire... Définitivement, j'adore les torsades !!! ^_^

  

Plus rapide à réaliser q'un bonnet, voir même plus simple car il ne contient pas de diminutions notamment, c'est un très bon exercice pour s'entrainer aux torsades... Et à prix très mini, sachant qu'une seule pelote suffit :-)

Extrait du livre "Je débute au tricot", aux éditions Marie Claire, offert par ma moitié et qui regorge d'idées toutes jolies (j'ai déjà fait mon repérage, hey hey :-D) et vraiment à la portée de toutes les tricoteuses :-)... Tricoté en aiguilles de 5 (le livre spécifié des aig de 5.5, mais je n'en avais pas en stock... Erreur réparée, les 5.5 font parties de ma collection à présent :-P), avec une pelote de Partner 6, de chez Phildar

 

Une bonne idée "cadeaux fait maison" pour Noël ;-)

 

livre

 

Bandeau2

 

Bandeau1

 

    

Bonne semaine à vous !!!

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, je voudrais attaquer le gilet forme boléro colori chanvre, l'as-tu fait ? Il comporte des torsades lui aussi ! pourrais tu me passer les explications, en echange je veux bien te donner qaqs modèles sympas. bon tricot !
T
Superbe! Je découvre ton blog grace à la page fb de Citronille...tu fais des merveilles!
C
Très joli ! Moi je ne sais pas faire les torsades... je devrais peut-être me procurer ce livre ;-)
B
Faut vraiment que je trouve ce livre, le résultat est super chouette!
F
ah les torsades, c'est tellement beau et pas si compliqué que ça !<br /> <br /> au fait, j'ai craqué, j'ai acheter la laine pour la sublime robe irlandaise :D
Publicité