Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Retour aux sources !!!

  

Pour ce nouveau post, je vous propose une expérience inédite, une grande énigme dans l'histoire, l'inconnu que l'on reconnait... Un voyage dans le temps !!! Marty McFly, tu n'as qu'à bien te tenir, ahah... Back to the 80's, ouhhh lala... Mdr !!!! Et surtout, une petite page personnelle de mon enfance :-)

(faut que j'arrete de dire des bétises :-P)

 

Ma machine ne s'étant toujours pas remise de son vilain bobo (raaahhhhh si Doc pouvait m'aider), mon papa m'a gentiment récupéré une machine à coudre de "secours"... Et quelle machine !!! Je vous avais parlé au tout début de mon blog, de ma première expérience avec la couture, de mes premiers points droits ou "zigzag", de mes permiers torchons réalisés sous le regard bienveillant de ma grand mère... Hé bien, toutes ces choses, c'est avec cette machine que je les ai faites !!! Une vingtaine d'années plus tard, voilà que nous nous retrouvons pour de nouvelles aventures :-)

Alors voilà, la couture... C'est repartie !!!!! Mais avant tout, je tiens à vous montrer ma nouvelle "meilleure amie" ;-)... Mademoiselle SINGER qui me chante une douce SERENADE, la lala la la :-D 

 

Singer2

 

      Singer1     Singer3

 

Avant de clore ce sujet, je tiens une fois encore et ici aussi à remercier mon papa, mais également ma grand mère pour ce très beau cadeau, MERCI

 

 

Je vous dis à très vite pour de nouveaux projets, de nouvelles réalisations à partager ;-)

Et bien sur, bonne couture @ vous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, fan de singer alors je te comprends : )
L
j'ai oublié mon mail pour la notice : daisybox@orange.fr<br /> <br /> Lala
L
Bonjour,<br /> Je viens d'acheter cette machine à coudre (Sérénade 20) et je ne sais pas l'utiliser. Si quelqu'un avait la notice ce serait génial !<br /> Merci
C
Je possède la même ici en Normandie qui appartenait à ma maman et que j'ai récupéré lors de sa disparition...<br /> Cette machine fonctionne très bien...<br /> <br /> Alors bonne couture...<br /> <br /> Muriel...
F
Souvent ce sont les anciennes amours qui sont les plus durables! Bonne couture!<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal Canada
Publicité