Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Deux nouveaux livres

Toujours dans les nouveautés et toujours à la Fnac, où j'ai fait un passage éclair ce week end...

 

Le premier livre est un livre de couture, d'inspiration japonaise, mais qui n'en est pas un  :-O 

(je mettrai quelques photos des modèles qui y sont proposés dans un prochain post)

 

Et le second, offert par mon chéri, pour y comprendre un peu plus de choses en ce qui concerne la couture, moi qui suis une "super débutante" :-/

Il est très intéressant !!!

 

Book_4             Book_5

 

@ bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hésité à acheter celui sur les petits hauts... Je vais attendre que tu le testes alors !!! <br /> Beau coin couture en passant !
Publicité