Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de LuluPicpuce
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Mon petit coin couture

Durant cette semaine de vacances, j'ai eu la chance de pouvoir faire un petit détour par la Suède... Enfin, un petit détour chez Ikéa, c'est différent... Mais tout aussi dépaysant et toujours interessant :-)

D'ailleurs, j'y ai trouvé mon bonheur !!! Je voulais me faire un petit coin couture, où ma machine pourrait rester sortie 365 jours par an et c'est maintenant fait, grâce à cette étagère et ce petit bureau... Le tout pour une trentaine d'Euros... Que demander de plus ???

Bureau                 Etag_re

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais bientôt avoir aussi mon petit atelier le garage de notre maison est en train de se finitionner Mr à juste demandé un petit coin pour lui je ne peu faire autrement que de lui accorder<br /> je fini de flaner sur ton blog je trouve que pour une débutante tu ne te débrouille vraiment pas mal du tout<br /> mamiemamour
F
olah commen c'est rangé ! Oo<br /> <br /> j'ai un bureau tout à moi et c'est le zouc dedans depuis maintenant 1 an (jour du déménagement).... il faut que je me motive à ranger, histoire que ce soit présentable ....
M
Venant des JCA... un petit tour par ici... c'est une super idée de se trouver un petit coin pour coudre... j'ai le même bureau pour loger ma MAC ...<br /> je débute comme vous et je trouve chouette ce blog et vos créas...à bientôt...
Publicité